Boutique éphémère

Fort du succès rencontré par la boutique éphémère, la Ville du Beausset reconduit l’appel à candidatures, pour une période de 1 an.

Du 8 janvier au 31 décembre 2024, les créateurs, producteurs, artisans et commerçants qui souhaitent investir l’espace éphémère, afin de se faire connaître, d’exposer et vendre leurs produits, sont invités à candidater.

La boutique est située rue Mermoz, au cœur du centre-ville. Elle propose un espace de vente d’environ 29 m² et pourra accueillir jusqu’à 3 colocataires avec des produits complémentaires.  Elle sera louée à la semaine sur une durée de 4 semaines consécutives maximum, à prix très modéré.

Vous êtes intéressé ? Consultez le cahier des charges et le dossier de candidature ici

Renseignements administratifs et techniques