Théâtre Forum « Et Moi Emoi »

Vendredi 21 novembre, au pôle social Saint-Exupéry, s’est tenu le théâtre Forum « Et Moi Emoi ».
Cette pièce interactive abordait la vie des aidants et proposait au public de participer à certaines scènes, offrant un moment convivial et enrichissant pour tous.

L’événement a été rendu possible grâce au soutien de la Mutualité Française, de l’ARS, du Département du Var, de la Commission des Financeurs du Var et des CPTS.

À l’issue de la représentation, Madame Capucine DALLE, directrice de l’EHPAD Manon des Sources, a reçu la médaille de la municipalité en reconnaissance de son engagement auprès des résidents.

Rechercher sur le site

Retour en images sur vos évènements

Cérémonie de passation de commandement de l’Escadron de Commandement et de Logistique du 519ᵉ Régiment du Train
Remise du titre de Maître Artisan d'Art à Olivier LAFON, Photographe d'Art
Mémoire des déportés de la Seconde Guerre mondiale
Le Carnaval provençal avec la Cie Ratafia
Présentation du PEDT
Retour sur l'atelier public du "Végétal pour Mistral"