Service d'accueil minimum au sein de "Lou Pichoun"

Mise en place d’un service d'accueil minimum au sein de l’EAJAE « Lou Pichoun» à compter du 28/01/2022 et jusqu’au 04/02/2022 inclus

 

Chers parents,

Notre association connait une situation exceptionnelle concernant son personnel.

La pandémie que nous traversons vient impacter à nouveau le quotidien de notre établissement.

A l’heure actuelle, nous ne pouvons plus assurer l'accueil de l’ensemble des enfants dans les conditions imposées par la législation qui encadre notre structure.

Ce matin, après contact avec l’ARS PACA ainsi que les services de PMI de l’agglomération SUD SAINTE BAUME et afin de respecter le cadre institué, le conseil d’administration de l’association met en place un service d'accueil minimum à compter du 28/01/2022 jusqu’au 04/02/2022 inclus.

Conformément aux dispositions et préconisations posées par  le gouvernement, l’accueil des enfants sera soumis aux modalités suivantes :

  • Priorité aux enfants des personnels soignants
  • Priorité aux enfants dont les deux parents travaillent et ne peuvent avoir recours au télétravail

Toutes les autres situations seront examinées au cas par cas.

Nous sommes au regret d’avoir recours à cette mise en place, et sommes bien conscients de la gêne occasionnée qui nécessite une réactivité forte de votre part.

Nous attirons votre attention sur le caractère temporaire de cette mesure permettant que vos enfants puissent continuer de bénéficier d’une prise en charge adaptée, sécurisée et de permettre à notre personnel d’assurer leur mission dans ce temps fort compliqué.

Restant à votre disposition, madame Clivy Ridé-Valady, Présidente de l’association Lou Pichoun et son conseil d’administration.