Aménagement du jardin des Goubelets

 

Vous l'avez peut-être remarqué : deux boîtes à idées ont été installées, une au Pôle Enfance et l'autre dans le jardin des Goubelets. Elles sont là pour recueillir vos suggestions et propositions concernant le futur aménagement du jardin des Goubelets : végétalisation, bancs, jeux pour enfants, etc.

Cette initiative s'inscrit dans le cadre de la volonté municipale de renforcer la démocratie participative et de mener ainsi plusieurs concertations autour du développement et de l'aménagement urbain du village. Car, que vous soyez parents, professionnels de la petite enfance, promeneurs, jeunes ou moins jeunes, de passage ou résident du Beausset, vous êtes les meilleurs experts pour contribuer aux décisions.

Alors, rendez-vous samedi 26 juin prochain à 10h dans le jardin des Goubelets ! Mesdames Sandrine Hornung, Adjointe déléguée à la Jeunesse, au Commerce, à l'Artisanat et au Devoir de mémoire, et Patricia Lombardo, élue déléguée à la Petite Enfance, animeront cette première concertation publique.

 

Crédit photo vignette : étude Quali-Cité méditerranée

Article publié le 23 juin 2021