Démontage des panneaux électroniques d’information

La Mairie du Beausset informe la population que les deux panneaux électroniques encore présents sur le Beausset ont été démontés le lundi 11 janvier 2021.

En effet, outre leur vétusté -nous n’arrivons plus à afficher nos messages sur les deux, pire : l’un des deux est bloqué en décembre- ils sont potentiellement dangereux et menacent de tomber si une forte tempête venait à secouer notre village. Nous nous excusons de cette situation et consulterons courant l’année 2021 de nombreux prestataires pour ouvrir un nouveau marché afin d’offrir aux Beaussétans, dès début d’année 2022, de nouveaux panneaux plus modernes et mieux placés,. Vous remerciant par avance de votre compréhension.

En savoir plus sur les panneaux électroniques :

Il y en avait initialement trois dont un en centre-ville. Un premier panneau a été démonté Esplanade Charles de Gaulle (parking centre-ville) car il menaçait de tomber. Les deux panneaux restants, un devant le parc des Goubelets, l’autre devant le Pôle Animation et Associations à Saint-Exupéry, dysfonctionnent. Malgré de nombreuses interventions de dépannage, il s’avère que ces panneaux sont maintenant obsolètes. Mais la raison majeure de leur démontage est leur dangerosité car ils sont fendus au niveau de leur coque de maintien.