Solidarité aux sinistrés des Alpes-Maritimes

La Mairie organise une collecte en faveur des sinistrés suite aux dramatiques intempéries qui ont frappé les Alpes Maritimes.

inondations Alpes Maritimes
L'opération sera supervisée par Mme Rachida Amar (rachida.amar@ville-lebeausset.fr) en partenariat avec Mr Jean Luc Decitre, Président de l'UDSP 83.
Vous pouvez déposer vos dons dès aujourd'hui jusqu'au jeudi 15 octobre au Pôle St Exupery, 80 chemin de Rouve, (près de l'école Gavot.
Collecte de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Tous les dons seront acheminés jusqu'à la Caserne des Sapeurs Pompiers de Frejus qui se chargera de la distribution auprès des sinistrés.
Voici la liste des denrées recevables : riz, pâtes, sucre, farine, huile, biscuits, eau en bouteille, conserves, petits pots, pain de mie mais aussi allumettes, couches pour enfants et couches pour adultes.
Concernant les vêtements, il faudra nécessairement du neuf vu le contexte sanitaire et la pandémie du Covid. Couvertures, chaussures, vêtements pour adultes et enfants...
Merci à tous pour votre mobilisation !!!