Ouverture du service à emporter de la bibliothèque

Plan progressif de réouverture de la bibliothèque
Mise en place d’un service de documents à emporter sur rendez-vous, à partir du mercredi 20 mai.

Dès à présent, réservez vos livres via le portail https://mediathequescassb.bibenligne.fr/point-bibliotheque-le-beausset (vous pouvez réserver jusqu’à 10 nouveaux documents par carte).

Nous les préparons et vous envoyons un mail pour que vous puissiez prendre rendez-vous https://book.timify.com/services?accountId=5ebbf5832195cf1c0f2d21ef&hideCloseButton=true Vous pouvez également nous appeler (04-94-94-91-64) ou nous envoyer un mail bibliotheque@ville-lebeausset.fr.

Merci de votre patience, nous vous recontacterons dès que possible !

Dès mercredi 20 mai, entre 10h et 12h, venez nous rendre les documents dont vous n’avez plus besoin, avenue des anciens combattants d’Indochine, à l’entrée du Beausset, à proximité de l’ancienne cave viticole.

Attention, les livres resteront enregistrés sur votre carte 10 jours supplémentaires pour quarantaine. Mais pas d’inquiétude, tous les prêts sont prolongés jusqu’au 1er juillet.

Pour l’ensemble des services proposés, retrouvez toutes les informations du « Plan progressif de réouverture » sur le portail de la bibliothèque  https://mediathequescassb.bibenligne.fr/point-bibliotheque-le-beausset