Piste cyclable

Du 2 au 8 juin, c’est la "Semaine du Vélo au Beausset" ! Organisée par l'association "Le Beausset Événement" et soutenue par la mairie, les enseignants, les parents, et les bénévoles.

Nous avons mis en place une piste cyclable provisoire pour que vos enfants puissent aller à l'école ou au collège à vélo en toute sécurité. Les parents et grands-parents (c'est une super occasion pour les séniors !) peuvent bien sûr accompagner les enfants s'ils le souhaitent.

Toute la semaine, un questionnaire sera distribué le long du parcours pour recueillir vos avis sur les déplacements à vélo dans notre commune.

On compte sur vous pour faire de cette semaine un succès et pour préparer de futurs aménagements cyclables sûrs !

Alors, sortez vos vélos, gonflez les pneus, vérifiez les freins, et c’est parti !