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Ordres du jour des Conseils Municipaux

01/12/2017 - Lu 22644 fois
Dans cette rubrique, retrouvez les différents ordres du jour des Conseils Municipaux de la commune.

Conseil municipal du jeudi 7 décembre 2017

1.    BAIL MAISON FUNERAIRE

2.    AVENANT n°1 A LA CONVENTION DE PROJET URBAIN PARTENARIAL (PUP)

3.    ACQUISITION PARCELLE AB 1234 – SCI LE MAGNOLIA

4.    DECISION MODIFICATIVE N°1 BUDGET PRIMITIF 2017 DE LA REGIE DE L’EAU

5.    MARCHES FOURNITURES SIVAAD

6.    AVIS OUVERTURE DIMANCHES – ANNEE 2018

7.    MODIFICATION n°1 REGLEMENT INTERIEUR – MERCREDIS ANIMES

8.    RAPPORT ANNUEL SUR LE PRIX ET LA QUALITE DU SERVICE PUBLIC - ASSAINISSEMENT :

A.    RAPPORTS ANNUELS 2014/2015/2016 – SPANC : ASSAINISSEMENT NON COLLECTIF

B.    RAPPORT ANNUEL 2016 – SIVU ASSAINISSEMENT : ASSAINISSEMENT COLLECTIF

C.    PRIX TOTAL DE L’EAU ET ASSAINISSEMENT

9.     INFORMATION – LISTE DES DECISIONS DELEGATION GESTION COURANTE L2122-22 DU C.G.C.T

10.  QUESTIONS DIVERSES

 

 

 

Conseil municipal du jeudi 16 novembre 2017

1.     CASSB – CONVENTION DE MUTUALISATION PARTIELLE DE SERVICE TECHNIQUE, DEVELOPPEMENT ET ENVIRONNEMENT DURABLE

2.     CASSB – RAPPORT DE LA COMMISSION LOCALE D’EVALUATION DES CHARGES TRANSFEREES (CLECT)

3.     CASSB – GESTION ET EVALUATION DE LA COMPETENCE TOURISME

4.     CASSB – ATTRIBUTIONS DE COMPENSATION DEFINITIVES 2017

5.     CASSB – PRISE ANTICIPEE DES COMPETENCES EAU ET ASSAINISSEMENT

6.     CASSB - COMPTE-RENDU SUITE AU RAPPORT DEFINITIF DE LA CHAMBRE REGIONALE DES COMPTES

7.     COMPLEMENT DE LA DELIBERATION N°2017.09.28.2 du 28.09.2017 - INSTITUTION DE LA TAXE FORFAITAIRE SUR LA CESSION A TITRE ONEREUX DES TERRAINS NUS DEVENUS CONSTRUCTIBLES (CODE GENERAL DES IMPOTS ARTICLE 1529)

8.     ATTRIBUTION CARTES CADEAUX KADEOS –NOËL DES ENFANTS DU PERSONNEL

9.     AFFECTATION  VEHICULE DE LA COMMUNE A LA REGIE DE L’EAU

10.  DESIGNATION DU CORRESPONDANT DEFENSE

11.  RIFSEEP – ADJOINTS TECHNIQUES ET AGENTS DE MAITRISE

12.  RAPPORT ANNUEL D’ACTIVITE SIVAAD - 2016

13.  INFORMATION - ARRETE PREFECTORAL PORTANT AUTORISATION D’EXPLOITER PAR LA SOCIETE ELITECH MICROBIO, UNE INSTALLATION CLASSEE POUR LA PROTECTION DE L’ENVIRONNEMENT SITUEE AU SEIN DU PARC D’ACTIVITES DE LA COMMUNE DE SIGNES 

14.  INFORMATION – LISTE DES DECISIONS DELEGATION GESTION COURANTE L2122-22 DU C.G.C.T

15.  QUESTIONS DIVERSES

 

 

 

Conseil municipal du jeudi 28 septembre 2017

ORDRE DU JOUR

1.     DECISION MODIFICATIVE N°2 - 2017

2.     INSTITUTION DE LA TAXE FORFAITAIRE SUR LA CESSION A TITRE ONEREUX DE TERRAINS DEVENUS CONSTRUCTIBLES

3.     ANNULATION ET REMPLACEMENT DELIBERATION N°2017.06.22.16A PORTANT GARANTIE D’EMPRUNT LOGIS FAMILIAL VAROIS

4.     MODIFICATION DELIBERATION N°2014.06.26.12 PORTANT CESSION VENTES DE VEHICULE

5.     MODIFICATION TARIFS FOURRIERE AUTOMOBILE

6.     MODIFICATION DELIBERATION N°2015.06.04.14 PORTANT FIXATION DES TARIFS LOCATION DE TABLES ET CHAISES

7.     REGLEMENT INTERIEUR – MERCREDIS ANIMES

8.     MODIFICATION TARIFS MERCREDIS ANIMES

9.     AVENANT N°3 A LA DELEGATION DE SERVICE PUBLIC (DSP) DU CLSH

10.  CONVENTION CAF PROMENEUR DU NET

11.  MODIFICATION TABLEAU DES EFFECTIFS - CREATION D’UN POSTE TECHNICIEN PRINCIPAL DE 2EME CLASSE – FILIERE TECHNIQUE

12.  RAPPORT SUR LE PRIX ET LA QUALITE DU SERVICE DE L’EAU 2016

13.  MODIFICATION REGLEMENT INTERIEUR CONSEIL MUNICIPAL - TRANSMISSION CONVOCATIONS PAR DEMATERIALISATION

14.  SYMIELECVAR - MODIFICATION STATUTS SYMIELECVAR

15.  SYMIELECVAR – ADHESION DU SIE DE BARGEMON AU SYMIELECVAR ET TRANSFERT DE L’INTEGRALITE DE SES COMPETENCES

16.  INFORMATION – LISTE DES DECISIONS DELEGATION GESTION COURANTE L2122-22 DU C.G.C.T

17.  QUESTIONS DIVERSES


 

Conseil municipal du jeudi 20 juillet 2017

 

ORDRE DU JOUR

1.    Intégration au Domaine Public de la parcelle AB 1003 – Rue Cézanne

2.    Déclassement du Domaine Public de la parcelle A 2459 – Quartier La Gouorgo

3.    Acquisition parcelle AC 864 - Chemin Sainte Magdeleine

4.    Complément régime indemnitaire – Filière Technique – Heures d’interventions astreintes

5.    Modification tableau des effectifs

6.    Fixation tarif  occupation temporaire « terrasses »

7.    Information – Liste des décisions délégation gestion courante L2122-22 du C.G.C.T

 8.    Questions diverses

 

Conseil municipal du jeudi 22 juin 2017

 

ORDRE DU JOUR

1.    Installation d’un nouveau conseiller municipal

2.    Election d’un membre délégué au Conseil d’Administration de la Maison de retraite

3.    Compte de gestion et compte administratif 2016 Commune

4.    Affectation du résultat 2016 Commune

5.    Présentation acquisitions et cessions EPF 2016

6.    Compte de gestion et compte administratif 2016 Régie des eaux

7.    Affectation du résultat 2016 Régie des eaux

8.    Décision Modificative n°1 – 2017

9.    Subvention Association 2017

10. Complément de programme n°2017.022 « Groupes scolaires (travaux mise aux normes)»

11. Complément de programme n°2017.06 « Equipement services 2017 »

12.  Admission en non-valeur commune

13.  Admission en non-valeur régie des eaux

14. A. Emprunt 2017 Commune – Principe

B. Emprunt 2017 – Régie de l’eau

15. Redevance occupation du domaine public 2014/2015/2016 – France Télécom

16.  Logements sociaux 2017 – Logis Familial Varois

A.    Garantie d’emprunt

B.    Convention de réservation

17.  Tarifs marchés forains hebdomadaires

18.  Tarif vacation maître-nageur

19.  Indemnité fonction des élus – Mise à jour réglementaire

20.  Modification tableau des effectifs : Création poste ATSEM principal de 2ème classe – Filière sociale

21.  Cession parcelle AE 863  - Chemin Saint-François

22.  Cession parcelle A 589 – Le Pardiguier

23.  Convention CAUE

24.  Rythmes scolaires - Participation expérimentation quatre jours scolaires

25.  CASSB – Fixation des tarifs des transports scolaires sur le ressort territorial de la CASSB

26.  CASSB – Modification des statuts de la CASSB - Prise de compétence anticipée : gestion des milieux aquatiques et prévention des inondations (GEMAPI), portage et gestion des contrats de baie et adhésion au Syndicat Intercommunal de la Reppe et du Grand Vallat (SIRGV)

 27.  Construction nouvelle gendarmerie CASSB

28.  Bibliothèque - Autorisation opérations de désherbage

29.  Rapport DSP CLSH 2016

30.  Information – Arrêté préfectoral autorisation carrière « VAL D’AREN »

31.  Conventions co-maîtrise d’ouvrage SIVU ASSAINISSEMENT/ Régie des eaux

32.  Information – Liste des décisions délégation gestion courante L2122-22 du C.G.C.T

33.  Questions diverses

 

 

Conseil municipal du mardi 11 avril 2017

ORDRE DU JOUR

  1.     Reprise anticipée des résultats 2016 - Commune

2.     Budget primitif 2017 Commune

3.     Dépenses imprévues 2017 Commune

4.     Taux d’imposition 2017

5.     Complément de programme n°2014.02 « PLU révision »

6.     Complément de programme n°2016.022 « Equipements scolaires »

7.     Ouverture de programme n°2017.01 « Réserves foncières 2017 »

8.     Ouverture de programme n°2017.011 « Logements sociaux - Travaux »

9.     Ouverture autorisation de programme n°2017.02 et crédits de paiements « Création Centre Culturel »

10.  Ouverture de programme n°2017.022 « Groupes scolaires (travaux mise aux normes)»

11.  Ouverture de programme n°2017.023 « Travaux mise aux normes bâtiments »

12.  Ouverture de programme n°2017.03 « Aménagement voies et réseau »

13.  Ouverture de programme n°2017.04 « Programme ADAP »

14.  Ouverture de programme n°2017.05 « Prévention sécurité »

15.  Ouverture de programme n°2017.06 « Equipement services 2017 »

16.  Provisions pour risques Commune 2017

17.  Convention partenariat financier subventions aux associations 2017

18.  Demande subvention Conseil Départemental – investissement Commune

19. Demande de subvention Conseil Régional – FRAT

 

 

20.  Demande de subvention – Fonds de soutien à l’investissement public local

21.  Reprise anticipée des résultats 2016 Régie des eaux

22.  Budget primitif 2017 Régie des eaux

23.  Dépenses imprévues 2017 Régie des eaux

24.  Ouverture de programme n°2017.01 « Travaux réseaux eau »

25.  Ouverture de programme n°2017.02 « Matériel et équipement »

26.  Provisions pour risques Régie des eaux 2017

27.  Enveloppe formation des élus

28.  Redevance d’occupation du domaine public 2017 du réseau de transport et distribution d’électricité

29.  Tarifs restauration scolaire

30.  Contrat de mixité sociale

31.  Mise en application du protocole relatif à la modernisation des P.P.C.R – Filière Police Municipale

32.  Questions diverses

 

Conseil municipal du jeudi 30 mars 2017

ORDRE DU JOUR

 

 

1.    DEBAT D’ORIENTATION BUDGETAIRE 2017 – COMMUNE

 

2.    DEBAT D’ORIENTATION BUDGETAIRE 2017 – REGIE DES EAUX

 

3.    MISE A DISPOSITION DES BIENS AU SYMIELECVAR SUITE AU TRANSFERT DE COMPETENCE « RESEAUX PUBLICS DE DISTRIBUTION D’ELECTRICITE » ET A LA DISSOLUTION DU SIEEOV

 

4.    SYMIELECVAR - TRANSFERT DE COMPETENCE OPTIONNELLE N°8 « MAINTENANCE ECLAIRAGE PUBLIC »

 

5.    MISE A DISPOSITION DES BIENS AU SYMIELECVAR SUITE AU TRANSFERT DE COMPETENCE OPTIONNELLE N°8 « MAINTENANCE ECLAIRAGE PUBLIC » ET A LA DISSOLUTION DU SIEEOV

 

6.    AVENANTS SIVAAD

 

7.    ACQUISITION CARTE SAISON POLE JEUNE PUBLIC

 

8.    CONVENTION DE PARTENARIAT – MEDITERRANEE LARGES HORIZONS

 

9.    ACQUISITION DES PARCELLES AB 1234 – RUE FONT NEUVE ET AC 864 – QUARTIER STE MAGDELEINE

 

10.  ITINERAIRE DES RANDONNEES – PDIPR

 

11.  APPROBATION DE LA CHARTE DU PARC NATUREL REGIONAL DE LA SAINTE-BAUME ET DE SES ANNEXES

 

12.  REGLEMENT INTERIEUR ADOS BOUGEZ-VOUS

 

13.  INFORMATION – LISTE DES DECISIONS DELEGATION GESTION COURANTE L2122-22 DU C.G.C.T

 

14.  QUESTIONS DIVERSES

 

 

Conseil municipal du jeudi 19 janvier 2017

 

 ORDRE DU JOUR

1.    DOTATION D’EQUIPEMENT DES TERRITOIRES RURAUX 2017

2.    MODIFICATION DES TARIFS BIBLIOTHEQUE

3.    ENGAGEMENT, LIQUIDATION ET MANDATEMENT DES DEPENSES D’INVESTISSEMENT JUSQU’A L’ADOPTION DU BUDGET PRIMITIF 2017 DE LA COMMUNE

4.    MODIFICATION TABLEAU DES EFFECTIFS

5.    OPPOSITION AU TRANSFERT DE COMPETENCE PLUi A LA CASSB

6.    CASSB – ADHESION AU SYNDICAT MIXTE OUVERT PROVENCE ALPES COTE D’AZUR TRES HAUT DEBIT (SMO PACA THD)

7.    CASSB – FIXATION DES ATTRIBUTIONS DE COMPENSATION 2016 VERSEES AUX COMMUNES MEMBRES 

8.    INFORMATION – ARRETE PREFECTORAL PORTANT ENREGISTREMENT ET AGREMENT DES INSTALLATIONS DE LA SOCIETE MCP CARS SERVICES  

9.    INFORMATION – LISTE DES DECISIONS DELEGATION GESTION COURANTE L2122-22 DU C.G.C.T

10.  QUESTIONS DIVERSES

 

Conseil municipal du jeudi 22 décembre 2016

 

ORDRE DU JOUR

 1.    MISE EN APPLICATION DU PROTOCOLE RELATIF A LA MODERNISATION DES P.P.C.R

2.    REFORME DU REGIME INDEMNITAIRE : MISE EN ŒUVRE DU RIFSEEP

3.    TARIF PIECES PRESTATIONS REGIE DES EAUX ET MODIFICATION DU REGLEMENT DE L’EAU

4.    DEMANDE SUBVENTION COMPLEMENTAIRE AGENCE DE L’EAU – SCHEMA DE GESTION DES EAUX PLUVIALES

5.    DEMANDE DE SUBVENTION RESERVE PARLEMENTAIRE

6.    MARCHE ALIMENTAIRE – SIVAAD

7.    ACQUISITION DES PARCELLES AE 328-329 – CHEMIN SAINT FRANCOIS

8.    AVIS OUVERTURE DIMANCHES – SUPERMARCHE CASINO

9.    PRESENTATION DU RAPPORT DE LA CHAMBRE REGIONALE DES COMPTES CONCERNANT LA GESTION DE LA COMMUNAUTE D’AGGLOMERATION SUD SAINTE BAUME A PARTIR DE L’EXERCICE 2010

10.  INFORMATION – LISTE DES DECISIONS DELEGATION GESTION COURANTE L2122-22 DU C.G.C.T

11.  QUESTIONS DIVERSES

 

 

 

Conseil municipal du jeudi 03 novembre 2016

ORDRE DU JOUR

 

1.    INSTALLATION D’UN NOUVEAU CONSEILLER MUNICIPAL

2.A.    EMPRUNT 2016 COMMUNE – PRINCIPE

2.B. EMPRUNT 2016 REGIE DE L’EAU

3. TARIFS CONCESSIONS FUNERAIRES

4. AVENANT N°1 CONVENTION VAR HABITAT – LOGEMENTS SOCIAUX

5. MODIFICATION TABLEAU DES EFFECTIFS

6. CASSB – MODIFICATION DES STATUTS : LOI NOTRE

7. AVIS –DEMANDE D’AUTORISATION D’EXPLOITER SOCIETE ELITECH-MICROBIO

8.  INFORMATION – LISTE DES DECISIONS DELEGATION GESTION COURANTE L2122-22 DU C.G.C.T

9.  QUESTIONS DIVERSES

 

 

 

Conseil municipal du lundi 10 octobre

 

ORDRE DU JOUR

 

 1.  MODIFICATION N°1 DU PLAN LOCAL D’URBANISME

    2. AVIS – SERVITUDE AERONAUTIQUES POUR L’AERODROME DU CASTELLET

3.   3. DECISION MODIFICATIVE N°2 DE LA COMMUNE

4.   4. DECISION MODIFICATIVE N°2 DE LA REGIE DE L’EAU

5.  5. LOT CONCOURS DE LA VILLE DU BEAUSSET – « SIDA »

6.  6. APPORT ANNUEL D’ACTIVITE SIVAAD 2015

7.  7. INFORMATION – LISTE DES DECISIONS DELEGATION GESTION COURANTE L2122-22 DU C.G.C.T

8.  8. QUESTIONS DIVERSES

 

 

 

Conseil municipal du lundi 26 septembre

ORDRE DU JOUR

Avenant n°2 à la délégation de service public du CLSH

 Décision modificative n°1 de la Commune : « équipements sportifs »

3.     Décision modificative n°1 de la Régie de l’Eau : Programme 2015.01

4.     Institution de la taxe de séjour

5.     Fixation tarif d’occupation du domaine public : Déménagement

6.     Convention télétransmission des actes soumis au contrôle de légalité – Préfecture du Var

7.     Convention communale de coordination de la Police Municipale et des forces de sécurité de l’Etat

8.     Agenda d’Accessibilité Programmée (AD’AP) pour la mise en conformité des bâtiments de la Commune accessibles au public

9.     Convention EPF PACA – Avenant n°1

10.   Avis installations classées pour la protection de l’environnement – Société MCP Cars Services

11.   Changement statuts SIVU ASSAINISSEMENT

12.   SIVAAD – Adhésion Commune du Val

13.   CASSB – Voirie communautaire – Classement des voies d’Evenos village

14.   CASSB – Rapport de la CLECT 2016 suite à la transformation en communauté d’agglomération

15.   CASSB – Rapport de la CLECT sur l’évolution des coûts et prestations associés aux compétences antérieurement transférées

16.   AMF – Solidarité Italie

17.   Information – Liste des décisions délégation gestion courante L2122-22 du C.G.C.T

18.   Questions diverses

 

 

 

Conseil municipal du jeudi 30 juin 2016

ORDRE DU JOUR

1.    Installation d’un nouveau conseiller municipal

2.    Installation d’un délégué titulaire à la Commission d’Appel d’Offres - CAO

3.    Acquisition parcelle – rue Chanoine Bœuf AB 1427/1428/1433/1466

4.    Acquisition parcelle –chemin de la Baro Nuecho AC 1649/1651

5.    Acquisition parcelle – La Plaine AC 324

6.    Acquisition parcelle –Le Village AB 334

7.    Avis – demande d’autorisation d’exploiter une carrière et des installations de traitement de matériaux et de stockage de déchets inertes, au lieu-dit « Val d’Aren » sur le territoire des communes du Beausset, du Castellet et d’Evenos

8.    Avis – dissolution du Syndicat Intercommunal d’Electricité et d’Eclairage de l’Ouest Varois -SIEEOV

9.    Avis – dissolution du Syndicat Intercommunal des Transports Scolaires Le Beausset-La Cadière-Le Castellet-Evenos-Signes -SITS

10. Avis – projet fusion des syndicats intercommunaux d’assainissement Sanary sur mer- Bandol et Le Beausset-La Cadière d’Azur-Le Castellet

11. Modification délibération tarif occupation du domaine public - Terrasses

12. Modification délibération caution prêt de matériel

13. Attribution cartes cadeaux – Mentions très bien baccalauréat et du brevet des collèges

14. Fixation tarifs 2016/2017 - Régie communale des transports scolaires

15. Rapport sur le prix et la qualité du service de l’eau 2015

16. Rapport annuel DSP ODEL 2015

17. Règlement intérieur Club Découverte

18. Transfert de compétence optionnelle « réseau de prise de charge électrique » -SYEMELECVAR

19. Département du Var - Convention carrefour giratoire - boulevard de la Libération

20. Département du Var – Convention de mise à disposition - terrain de sport Collège Jean Giono

21. Convention signalisation d’information locale – SICOM SA

22. Convention cadreutilisation des équipements du Collège Jean Giono

23. Dénomination rond-point (Libération)

24. Chambre d’Agriculture du Var – Convention de partenariat « Marchés des Producteurs de Pays »

25. Remboursement - frais de déplacements agents de la commune du Beausset

26. Demande subvention réserve parlementaire – Pierre-Yves COLLOMBAT, sénateur du Var

27. Information – Liste des décisions délégation gestion courante L2122-22 du C.G.C.T

28. Questions diverses

 

 

 

Conseil municipal du jeudi 26 mai 2016

1.    Installation d’un nouveau conseiller municipal

2.    Election d’un membre à la Caisse des Ecoles

3.    Compte de gestion et compte administratif 2015 Commune

4.    Affectation du résultat 2015 Commune

5.    Présentation acquisitions et cessions EPF 2015

6.    Compte de gestion et compte administratif 2015 Régie des eaux

7.    Affectation du résultat 2015 Régie des eaux

8.    Admission en non-valeur commune

9.    Admission en non-valeur Régie des eaux

10. Redevance d’occupation du domaine public 2016 du réseau de distribution d’électricité

11. Tarifs restauration scolaire

12. Tarifs fête foraine

13. Subvention exceptionnelle – Association JuventudeLusitana de Toulon

14. Demande subvention réserve parlementaire

15. Demande subvention Comité Interministériel de Prévention de la Délinquance

16. Demande de subvention Conseil Régional

17. Demande de subvention – Fonds de soutien à l’investissement public local

18. Création Réserve communale de Sécurité Civile

19. Adhésion Cercle du Midi

20. Modification tableau des effectifs

21. Modification du règlement intérieur -Restauration Scolaire

22. Modification du règlement intérieur - NAP

23. Convention CAF - NAP

24. Information – Liste des décisions délégation gestion courante L2122-22 du C.G.C.T

25. Questions diverses

Conseil municipal du jeudi 31 mars 2016

 

ORDRE DU JOUR

 1.     Reprise anticipée des résultats 2015- Commune

2.     Budget primitif 2016 Commune

3.     Dépenses imprévues 2016 Commune

4.     Taux d’imposition 2016

5.     Complément de programme n°2014.02 « PLU»

6.     Ouverture de programme n°2016.01 « Acquisitions foncières 2016»

7.     Ouverture de programme n°2016.02 « Réhabilitation et aménagement patrimoine »

8.     Ouverture de programme n°2016.021 « Equipements sportifs »

9.     Ouverture de programme n°2016.022 « Equipements scolaires »

10.   Ouverture de programme n°2016.03 « Voirie et équipements urbains»

11.   Ouverture de programme n°2016.04 « Cimetière»

12.   Ouverture de programme n°2016.05 « Prévention sécurité»

13.   Ouverture de programme n°2016.06 « Travaux accessibilité (ADAP)»

14.   Ouverture de programme n°2016.07 « Equipement des services »

15.   Ouverture de programme n°2016.08 « Logements sociaux »

16.   Provisions pour risques Commune 2016

17.   Convention partenariat financier subvention aux associations 2016

18.   Demande subvention Conseil Général – investissement : Commune

19.   Reprise anticipée des résultats 2015 Régie des eaux

 

Conseil municipal du mercredi 23 mars 2016

ORDRE DU JOUR

 1.         DEBAT D’ORIENTATION BUDGETAIRE 2016 – REGIE DES EAUX

2.         CASSB : PROJET SCHEMA DE MUTUALISATION

3.         QUESTIONS DIVERSES

 

 

Conseil municipal du jeudi 17 mars 2016

1.         DEBAT D’ORIENTATION BUDGETAIRE 2016 – COMMUNE

2.         DEBAT D’ORIENTATION BUDGETAIRE 2016 – REGIE DES EAUX

3.         CASSB : CLASSEMENT VOIRIE D’INTERET COMMUNAUTAIRE - COMMUNE DU BEAUSSET

4.         CONVENTION IMPLANTATION ABRI VOYAGEURS – RESEAU DEPARTEMENTAL VARLIB

5.         CONVENTION C.A.F. – PRESTATIONS DE SERVICE ACCUEIL DE LOISIRS « ECOLE MUNICIPALE DE NATATION »

6.         CONVENTION C.A.F - PRESTATIONS DE SERVICE ACCUEIL DE LOISIRS « ADOS BOUGEZ-VOUS »

7.         AVENANTS MARCHE « SERVICES DE TELECOMMUNICATIONS »

8.         MARCHES FOURNITURES SIVAAD

9.         MODIFICATION DENOMINATION DES SALLES DU PÔLE ST EXUPERY

10.      AVIS OUVERTURE DIMANCHES – SUPERMARCHE CASINO 

11.      INFORMATION – LISTE DES DECISIONS DELEGATION GESTION COURANTE L2122-22 DU C.G.C.T

12.      QUESTIONS DIVERSES

 

 

Conseil municipal du mardi 23 février 2016

 

1.        ENGAGEMENT, LIQUIDATION ET MANDATEMENT DES DEPENSES D’INVESTISSEMENT JUSQU’Á L’ADOPTION DU BUDGET PRIMITIF DE LA COMMUNE

2. ENGAGEMENT, LIQUIDATION ET MANDATEMENT DES DEPENSES D’INVESTISSEMENT JUSQU’Á L’ADOPTION DU BUDGET PRIMITIF DU BUDGET ANNEXE DE LA REGIE MUNICIPALE DES EAUX

3.      PROTECTION FONCTIONNELLE – MAIRE

4.       QUESTIONS DIVERSES

 

Conseil municipal du jeudi 18 février 2016

Ordre du jour

1.         LABEL PAVILLON ORANGE

2.         DON FAUTEUILS ROULANTS

3.         MODIFICATION REGIE CLUB DECOUVERTE – MERCREDIS ANIMES

4.         INFORMATION – LISTE DES DECISIONS DELEGATION GESTION COURANTE L2122-22 DU C.G.C.T

5.         QUESTIONS DIVERSES

 

 

 

Conseil municipal du jeudi 10 décembre 2015

Ordre du jour

 

1.         DOTATION D’EQUIPEMENT DES TERRITOIRES RURAUX 2016

2.         INSTITUTION REDEVANCE D’OCCUPATION PROVISOIRE – RESEAU ELECTRICITE ET GAZ

3.         ACQUISITION PARCELLE – QUARTIER LA PLAINE AC 325

4.         ACQUISITION PARCELLE – CHEMIN DE LA FONTAINE DES 5 SOUS AC 811

5.         ACQUISITION PARCELLE – LA FOURNIGUE AC 1592

6.         CONVENTION VAR HABITAT – LOGEMENTS SOCIAUX

7.         LOT CONCOURS DE LA VILLE DU BEAUSSET - « SIDA »

8.         LOT CONCOURS DE LA VILLE DU BEAUSSET – « NOEL VITRINES DES COMMERCES »

9.         ATTRIBUTION MARCHE « EMBELLISSEMENT PAYSAGER »

10.      ATTRIBUTION MARCHE « SIGNALISATIONS HORIZONTALES ET VERTICALES »

11.      RENOUVELLEMENT PROJET CONTRAT ENFANCE

12.      CASSB : TRANSFERT DE COMPETENCE AMENAGEMENT DU NUMERIQUE

13.      CASSB : VOIRIE D’INTERET COMMUNAUTAIRE «  CHEMIN DU TENNIS DE SIGNES »

14.      RAPPORT ANNUEL SUR LE PRIX ET LA QUALITE DU SERVICE PUBLIC – ASSAINISSEMENT

15.      RAPPORT ANNUEL 2014 SIVAAD

16.      PLAN D’EXPOSITION AU BRUIT DE L’AERODROME DU CASTELLET

17.      INFORMATION : ARRETE PREFECTORAL COMPOSITION DE LA CASSB

18.      INFORMATION – LISTE DES DECISIONS DELEGATION GESTION COURANTE L2122-22 DU C.G.C.T

19.      QUESTIONS DIVERSES

 

 

Conseil municipal du jeudi 12 novembre 2015

1.         CASSB : NOMBRE ET REPARTITION ENTRE LES COMMUNES DES SIEGES DE CONSEILLERS COMMUNAUTAIRES DE SUD SAINTE BAUME

2.         AVIS CONCERNANT LE PROJET DE SCHEMA DEPARTEMENTAL DE LA COOPERATION INTERCOMMUNALE (SDCI)

3.         DECISION MODIFICATIVE POUR LA COMMUNE DU BEAUSSET

4.         LOGEMENTS SOCIAUX 2015 : SOCIETE ERILIA

A.    CONVENTION PARTENARIAT LOGEMENTS SOCIAUX ERILIA –

B.  GARANTIE D’EMPRUNT

5.A     EMPRUNT 2015 COMMUNE – PRINCIPE

5.B     EMPRUNT 2015 REGIE DE L’EAU

6.       AMF – SOLIDARITE AUX COMMUNES TOUCHEES PAR LES INTEMPERIES

7.       FIXATION TARIF DROIT DE PLACE -  CAMION OUTILLAGE ET MATERIELS DIVERS

8.         TARIFS FOURRIERE AUTOMOBILE - MODIFICATION

9.         AVENANTS MARCHE« SERVICES DE TELECOMMUNICATIONS »

10.      MARCHE SUBSEQUENT SERVICES DE TELECOMMUNICATIONS MOBILES – UGAP ORANGE

11.      ACQUISITION DE LA PARCELLE AC 1594– CHEMIN DE LA FOURNIGUE

12.      RENOUVELLEMENT BAIL PERCEPTION

13.      RAPPORT D’ACTIVITE 2014 – REGIE DE L’EAU

14.      INFORMATION – LISTE DES DECISIONS DELEGATION GESTION COURANTE L2122-22 DU C.G.C.T

15.      QUESTIONS DIVERSES

 

 

 

Conseil municipal du jeudi 24 septembre 2015


1. ADMISSION EN NON-VALEUR COMMUNE

2.     ADMISSION EN NON-VALEUR REGIE DES EAUX

3.     TAXE LOCALE SUR LA CONSOMMATION FINALE D’ELECTRICITE (TCFE)

4.     RENOUVELLEMENT BAIL PERCEPTION

5.     MARCHE SIVAAD – LOT BOUCHERIE

6.     CLASSEMENT VOIRIE D’INTERET COMMUNAUTAIRE

7.     CASSB - PROPOSITION D’EXTENSION DES COMPETENCES EN MATIERE D’AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET        DE SOUTIEN A LA DYNAMISATION DES COMMUNES

8.     PRINCIPE REFLEXION PROJET MAISON FUNERAIRE

9.     CONVENTION PROJET URBAIN PARTENARIAL (PUP) – QUARTIER LES MARCELLES

10.   REPORT - DEPOT DOSSIER AD’AP

11.   MISE A JOUR TABLEAU DES EFFECTIFS

12.   MISE EN ŒUVRE DE LA PROTECTION FONCTIONNELLE POUR UN AGENT – AGENT COSTER

13.   AVIS CHAMBRE REGIONALE DES COMPTES DE PROVENCE-ALPES-COTE D’AZUR

14.   INFORMATION – LISTE DES DECISIONS DELEGATION GESTION COURANTE L2122-22 DU C.G.C.T

15.   QUESTIONS DIVERSES

 

 

 

Conseil municipal du jeudi 9 juillet 2015

 

 

1.    Convention CASSB organisation et financement des transports scolaires

2.    Avenant n°1 contrat Société du Canal de Provence

3.    Rapport annuel 2014 DSP ODEL

4.    Institution déclaration préalable avant division - Zones N, A et AP

5.    Motion de soutien à l'action de l'AMF : baisse massive des dotations de l'État

6.    Information - Liste des décisions délégation gestion courante L2122-22 du C.G.C.T

7.    Questions diverses

 

 

Conseil municipal du jeudi 4 juin 2015

1.    Compte de gestion et compte administratif 2014 Commune

2.    Affectation du résultat 2014 Commune du C.G.C.T

3.    Compte de gestion et compte administratif 2014 Régie des eaux

4.    Affectation du résultat 2014 Régie des eaux

5.    Redevance d’occupation du domaine public 2015 du réseau de distribution d’électricité

6.    Tarifs cantine

7.    Tarifs des marchés forains hebdomadaires

8.    Tarifs du marché « producteur »

9.    Tarifs échafaudage

10. Tarifs des concessions cimetière et columbarium

11.  Fixationdu montant de l’indemnité de logement des instituteurs (IRL) pour 2014

12. Fixation d’une redevance annuelle d’occupation du domaine public des distributeurs automatiques de boissons et denrées alimentaires diverses

13. Fixation des tarifs de capture et transport des animaux errants en fourrière

14. Fixation des tarifs location de tables et chaises

15. Fixation de tarif d’occupation de « places de stationnement » pour des travaux

16. Modification tableau des effectifs.

17. Acquisition de la parcelle AM 1135 – Allée du Manoir

18. Acquisition de la parcelle AM 1137 – Allée du Manoir

19. Acquisition de la parcelle AM 1139 – Allée du Manoir

20. Acquisition de la parcelle AC 907 – Avenue du Souvenir Français 

21. Acquisition d’une de la parcelle AC 1592 – Chemin de la Fournigue

22. Acquisition amiable- Régularisation parcelle AM 671 – Chemin des Plâtrières

23. Acquisition de la parcelle A 2017 – Route Nationale 8 – SCI LA DABY

24. Servitude de passage MARIN

25. Révisions et modifications du règlement PLU

26. Convention co-maîtrise d’ouvrage SIVU Assainissement/Régie des Eaux   

27. Règlement de mise à disposition de matériel entre la CASSB et le Beausset

28. Modification du règlement intérieur des cantines

29. Convention de Partenariat – Circuit Paul Ricard

30. Information – Liste des décisions délégation gestion courante L2122-22 du C.G.C.T

31. Questions diverses

 

 

Conseil municipal du mardi 14 avril 2015

 
1/ Reprise anticipée des résultats 2014 Commune


2/ Budget primitif 2015 Commune


3/ Dépenses imprévues 2015 Commune


4/ Taux d’imposition 2015


5/ Modification de programme n°2014.02 « PLU révision »


6/ Modification de programme n°2014.05 « CTM travaux »


7/ Ouverture de programme n°2015.01 « Acquisitions foncières »


8/ Ouverture de programme n°2015.02 « Réhabilitation et agencement patrimoine »

9/ Ouverture de programme n°2015.03 « Travaux de voirie et aménagement espaces »


10/ Ouverture de programme n°2015.04 « Prévention et sécurité »


11/ Ouverture de programme n°2015.05 « Equipement aménagement cimetière »


12/ Ouverture de programme n°2015.06 « Equipement des services »


13/ Provisions pour risques Commune 2015


14/ Convention partenariat financier subvention aux associations 2015


15/ Demande subvention Conseil Général – investissement : Commune


16/ Demande subvention Conseil Général – fonctionnement : Commune


17/ Demande subvention Conseil Régional


18/ Demande subvention Comité Interministériel de Prévention de la Délinquance


19/ Demande subvention Agence de l’eau : schéma de gestion des eaux pluviales


20/ Reprise anticipée des résultats 2014 Régie des eaux


21/ Budget primitif 2015 Régie des eaux


22/ Dépenses imprévues 2015 Régie des eaux


23/ Ouverture de programme n°2015.01 « travaux adduction eau potable - matériel »


24/ Provisions pour risques Régie des eaux 2015


25/ Demande de subvention Agence de l’eau – schéma réseaux


26/ Demande de subvention 2015 – Investissement : Régie des eaux


27/ Information – Liste des décisions délégation gestion courante L2122-22 du C.G.C.T


28/ Questions diverses

 

 

Conseil municipal du jeudi 26 mars 2015

1- Débat d’orientation budgétaire 2015 – COMMUNE

2- Débat d’orientation budgétaire 2015 – REGIE DES EAUX

3- Information – Liste des décisions délégation gestion courante L2122-22 du C.G.C.T

4- Questions diverses

 

Conseil municipal du jeudi 19 février 2015

1- Convention Etablissement Public Foncier de Provence-Alpes-Côte d’Azur – E.P.F.R

2- Droit de préemption urbain

3- Convention Société d’Aménagement Foncier et d’Etablissement Rural - S.A.F.E.R

4- Représentation de la commune au sein du Conseil d’administration Collège Jean Giono

5- S.I.V.A.A.D. – Adhésion des communes de Carcès et de Montfort-sur-Argens

6- S.I.V.A.A.D. – Retrait de la commune du Pradet

7- Convention SDIS du VAR - Sapeurs-pompiers volontaires

8- Complément régime indemnitaire – Filière Technique

9- AMF – Solidarité aux communes touchées par les intempéries

10- Modification des tarifs Club Découverte, Club Ados et Ecole de Natation

11- Modification des tarifs Location des Salles Communales

12- Taxe d’habitation pour les résidences secondaires

13- Modification - Principe de construction d’une nouvelle gendarmerie

14- Information – Liste des décisions délégation gestion courante L2122-22 du C.G.C.T

15- Questions diverses

 

Conseil municipal du jeudi 20 novembre 2014

1 -  Avenant portant prorogation de la durée du marché VEOLIA pour le nettoiement après les marchés forains

2 -   Modification du régime indemnitaire pour les astreintes faites par le personnel contractuel du service des eaux

3 -  Règlement intérieur des nouvelles activités périscolaires de la Commune du Beausset

4 -  Modification des statuts du Syndicat Mixte de préfiguration du Parc Naturel Régional de la Sainte Baume

5 -  Cession de véhicule

6 -  Acquisition d’une partie de la parcelle AB 806 – Esplanade Melle Dol

7 -  Vacations Architectes Conseillers

8 -  A. Régularisation d’amortissement – Décision modificative pour la Commune du  Beausset

 B. Régularisation d’amortissement – Décision modificative pour la Régie des eaux

9 -  Information – Liste des décisions délégation gestion courante L2122-22 du C.G.C.T

10 - Questions diverses

 

 

Conseil municipal du jeudi 23 octobre 2014

1 - Transformation de la Communauté de communes en communauté d’agglomération

2 - Création d’un comité consultatif sur les antennes relais téléphonie

3 - Remplacement de dénomination d’une voie – Rue MONTAIGNE

4 - Cession du véhicule Autocar Renault Mast